Comment utiliser l'application iDonate?

Une fois inscrit, iDonate vous aide à rechercher ou à offrir des dons au sein d'un réseau caritatif mondial.

 

Que faire, si je veux faire un don?

Si vous souhaitez faire un don, recherchez les demandes de dons publiées dans l'application iDonate ou créez votre propre offre de don dans l'application et publiez-la. Cela vous prend moins de deux minutes.

 

Que faire, si j'ai besoin d'aide et que je veux recevoir un don?

Si vous demandez un don ou si vous êtes un collecteur de fonds, vous pouvez créer et publier des demandes de financement ou vous pouvez rechercher et même demander des offres de dons appropriées.

Où trouver l'application iDonate?

L'application iDonate est disponible sur Google Play Store pour les appareils Android. Vous pouvez le télécharger en scannant le code QR suivant sur votre appareil Android ou en cliquant ici

OBTENEZ LE SUPPORT D' iDONATE

Pourquoi faire un don?

Faire un don vous donne plus de satisfaction.

Plusieurs sources ont prouvé la satisfaction intérieure qui résulte de la confession de gratitude. Dans une étude menée par l'Institut national de la santé des États-Unis sur les dons de l'argent, les sujets qui ont décidé de faire don d'une partie de 100 $ ont activé les zones de satisfaction du cerveau.  

Faire un don apporte un motif supplémentaire dans votre vie.

Avoir un réel impact avec vos dons élargit vos horizons et insuffle plus de sens à votre vie de tous les jours.

Les dons élargissent votre réseau social aussi qualitativement.

Lorsque vous faites un don à des personnes et des organisations qui travaillent pour la charité, vous créez des occasions de rencontrer de nouvelles personnes qui croient en des motifs qui vous inspireront.

Faire un don augmente votre impact pour la cause.

L'effet de votre don motivera les autres à faire de même. Lorsque vos enfants vous voient soigner et donner, ils sont beaucoup plus susceptibles d'adopter un état d'esprit de don et d'étendre leur perception du monde à mesure qu'ils grandissent..

Faire un don crée plus d'impact pour vos biens.

Avec un peu d'argent, une compétence ou des connaissances spécifiques, vous pouvez faire une différence dans la vie de quelqu'un. Dans de nombreux pays, une petite somme d’argent pourrait permettre à un enfant affamé de se nourrir pendant une semaine, de recevoir des soins médicaux indispensables ou d’améliorer la scolarité d’un enfant orphelin. Parfois, vos compétences, manquantes dans cette communauté, génèrent des résultats énormes. Ne pensez pas simplement à vos biens du point de vue de l’économie de votre pays ou de votre société. Souvent, ces biens créent une plus grande valeur ajoutée ailleurs dans le monde. 

© 2019 by iDonate

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon